Candidature Arywin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Arywin

Message par Arywin le Mer 20 Mai - 20:26

Bonsoir les clasheurs !

Arywin Candidature #RCUVJYCJ

1.

Prénom : Steven

Loisirs : Le jeu COC - League of Legend (niveau Platinum) / Faire La fête / Être célibataire.

Séries : Les basics -- Walking Dead - Viking - Game Of trones - Breacking bad

Films : Science Fiction en général - action -suspens - Film policier (Deleted)

Musique : Tous les genres sont intéressants à part le RAP x) de Préférence le Dubstep.

Métier : Commercial / Statistique dans une Entreprise de traitement de l'air.

Village : HDV 8 quasi max / remparts 70% niveau 8 / 5 ouvriers ( le repos n'est pas toléré)

2.
Tes disponibilités: Le soir en semaine à partir de 18h ! Je suis commercial je ne comptes pas mes heures mais régulièrement je fait un saut en journée pour l'avancé du village. Je penses que c'est une drogue x)
Sinon le Weekend = Repos du guerrier farm à volonté.

Quand as-tu commencé le jeu?: J'ai commencer début Décembre 2014 pour m'occuper pendant un problème Internet qui à duré 3 semaines. Puis j'ai pris gout au farm étant un gros farmeur dans l'âme.

Ta vision d'un bon clan?: Un bon clan c'est donner sans compter / Aider et surtout communiquer. Le tchat est un outil difficile à utiliser à mon goût mais nécessaire pour la survie d'un clan. J'ai été dans deux clans - 1 inactif et l'autre les gdc était H24. Même si le clan était niveau 5 je perdais goût aux Gdc et certains attaquaient sans réfléchir.

Pourquoi # OVERLORD # ?: Chaque point est analysé dans vos recherches de joueurs ou profils. Une phrase suffit pour venir chez vous " esprit sympa, respectueux des autres mais aussi gagneur et perfectionniste"
Vous êtes réactif sur les candidatures, j'ai envoyé ma demande hier soir !

Votre Esprit me correspond alors essayons Wink

Comment définis-tu ton caractère dans le jeu en général? (susceptibilité, remise en question, critiques etc):

En GDC, je passe 15/20 minutes à analyser le village, je fait des simulations et me pose beaucoup de questions. Sur Coc une attaque dragon par exemple dépend de son déploiement, je connais correctement ses faiblesses et prévoit les déviations du à un chateau de clan ou autres. Chaque attaque mérite 1/2 visionnages minimum afin d'évoluer et d'apprendre de ses erreurs.
De part mon métier, je suis perfectionniste et je n'aime pas perdre. Ma citation : Tomber c'est se relever plus fort !
Autre qu'un caractère fort je suis très joueurs et déconne toujours. Je ne suis pas du tout susceptible, tout humour est autorisé Wink

Je passe beaucoup de temps sur les forum / stream / confection de mon village / compo du moment afin de progresser c'est pour moi indispensable dans chaque jeu.

Ton style de jeu? (rush, farm, les deux?): FARMER c'est la VIE ! J'ai commencé par une grosse session LOW farm hd6/7 depuis j'ai mis les Gobelins aux placards pour faire place aux Barch

Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: 1 Seul me suffit Wink

Le mot de la fin (libre):

J'ai toujours été dans le Jeu en générale dans des grandes Guildes sur Wow par exemple. L'importance c'est le sérieux et l'évolution. Votre description ressemble à la mienne que j'ai faites sur WOW quand nous recherchions des membres. Depuis j'ai arrêté le Lead et me suis plus investis dans mon style de jeu.
Vous n'être certes pas dans le Top 10 mais une réel envie d'évoluer se ressent avec le partage. Je suis de se tempérament là.

Village

A très bientôt ...

Arywyn.
Arywin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arywin

Message par Admin le Mer 20 Mai - 20:31

Bienvenue sur notre fofo Steven,

On va regarder cela avec attention et tu auras une reponse dés que possible. (Mon petit doigt me dit que ca va aller très vite)
Admin
Webmaster

Voir le profil de l'utilisateur http://clanoverlord.1fr1.net

Message par ilios44 le Mer 20 Mai - 20:41

J'aimerais bien grogner mais tu fais rien pour .

Chef Adjoint

Message par Admin le Mer 20 Mai - 20:59

Je te disais que ça irait vite.
Ta presentation colle parfaitement à ce qu’on cherche.
Je t’invite donc à postuler IG quand tu veux et surtout à lire et accepter les règles de clan à cet endroit

Dernière édition par Jackoss le Jeu 21 Mai - 8:48, édité 1 fois
Admin
Webmaster

Voir le profil de l'utilisateur http://clanoverlord.1fr1.net

Message par Arywin le Mer 20 Mai - 21:11

Merci à vous à tout de suite !
Arywin

Message par Contenu sponsorisé