Candidature Eurynome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Eurynome

Message par Eurynome le Lun 15 Juin - 19:52

Eurynome - #JLGQQOQ

Bonjour à tous,
En réponses au petit questionnaire:

1.
Je me prénomme Sébastien, j’ai 37 ans et vie actuellement à Montauban ou je suis chargé d’affaires dans les lignes très haute tension.
Concernant mes loisirs, j’occupe une partie de mon temps libre à la salle de sport (cardio et musculation) et de temps en temps un peu de natation. La lecture, l’écriture ainsi que la musique (cela fait près de 20 ans que je joue de la basse et j’ai également fait partie d’un groupe pendant plus de 10 ans). Je suis également un accro aux tatouages (euh.. c’est peut être pas un loisir ça…).
J'ai aussi pas mal joué à des mmorpg (DAOC, Linéage 2, WOW, Shaya) mais j'ai levé le pieds depuis quelques années.

Pour les séries, rien de bien original : walking dead, games of thrones, American horror story, Grimm, etc.. Donc majoritairement fantastique / fantaisie / horreur.
Pour les films c’est assez similaire au niveau des genres.

Pour la musique et bien du métal Very Happy, avec une préférence pour les groupes des années 90 qui évoluent encore et qui ont « bercé » mes jeunes années. Mais pour donner certaines de mes références : Iron Maiden, Metallica (de l’époque..), Slayer, Fear Factory, etc…

2.
Connecté assez régulièrement, je ne vais pas non plus dire que je suis toujours disponible mais je sais l’être si le besoin s’en fait ressentir.
J’ai commencé le jeu en avril 2012. J’ai fait parti d’un clan dans mes débuts (pendant 1 mois) mais ça ne me convenait pas. Je voulais avancer à mon rythme (je ne connaissais pas trop le jeu) et quand on pousse une mule… elle n’avance plus… du coup j’ai repris une progression solo.
Je suis à présent HDV7 maxé (troupes / défenses / batiments, cf. screens en bas de page), et je me rend compte que progresser s’avère un peu plus compliqué. Pour ma part, j’ai atteint mon objectif en tant que joueur solitaire.

Y'a le mauvais clan : y voit un village : y rush ou y farm… Le bon clan : y voit un village : y rush ou y farm... mais c'est un bon clan !
Pour une vision plus personnelle d’un bon clan, je privilégie surtout la bonne entente, l’entraide et le respect. C’est pour moi des principes fondamentaux.

Pourquoi avoir choisi # OVERLORD # ?, pour 2 raisons :
La première, quand j’ai vu le nom du clan, c’est que cela m’a rappelé une de mes premières classe que j’ai particulièrement apprécié sur Linéage 2.
La seconde, et ce après avoir lu votre descriptif, c’est que vous correspondez à ce que j’attends tout simplement d’un clan.  

C’est peut être bête à dire mais CoC reste pour moi un jeu… un divertissement… donc je m’amuse principalement. Si je me suis fait une petite stratégie avant une attaque et que ça passe je suis content de moi. Si je me suis pris les pieds dans le tapis et bien j’en rigole et je regarde ou et pourquoi ça a merdé. On apprend toujours de ses erreurs, et toute remarque est toujours bonne à prendre.
Après, je suis un novice en ce qui concerne les Gdc, et ai donc beaucoup à apprendre à ce niveau.

J’ai testé un peu le farm mais je ne suis pas vraiment fan… un bon gros rush c’est plus mon style. Envoyer du lourd ça me correspond nettement plus.

Je possède un seul compte et c’est déjà bien suffisant.

Le mot de la fin (libre):
Dans ce que j’ai pu lire, vous correspondez à mes attentes, à ce que je recherche dans un clan.
Avec un peu plus d’un an de jeu à mon actif je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre et je me dis qu’à vos côtés cela pourrait être assez sympa.

3.

Mon village:

Mon profil:

Au plaisir Surprised
Eurynome
Chef Adjoint

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Eurynome

Message par Winterfell le Lun 15 Juin - 20:09

Salut Sébastien,
On va essayer de discuter de ta candidature dans les meilleurs délais et on te donnera une réponse demain midi au plus tard.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de donner une description très large de tes goûts et souhaits dans CoC ;-)

Winterfell
Chef

Message par Winterfell le Mar 16 Juin - 11:04

Salut Sébastien,
Juste quelques questions ? Tu as bien commencé à jouer en 2012 ? Cherches-tu désormais à monter ton village et tes troupes en farmant ? La majorité de nos joueurs cherchent à optimiser en permanence donc les ouvriers bossent pas mal. Es-tu dans cet esprit ?
Merci par avance.

Vince.
Winterfell
Chef

Message par Eurynome le Mar 16 Juin - 12:06

Winterfell a écrit: Tu as bien commencé à jouer en 2012 ?

Au temps pour moi... j'ai démarré en 2014

Winterfell a écrit: Cherches-tu désormais à monter ton village et tes troupes en farmant ?

C'est ce que je fais depuis quelques mois. Mon objectif solo était d'arriver à obtenir un HDV7. Je sais qu'il faudra faire plus encore pour progresser et je vois très bien qu'à présent c'est nettement plus compliqué tout seul.

Winterfell a écrit:  La majorité de nos joueurs cherchent à optimiser en permanence donc les ouvriers bossent pas mal. Es-tu dans cet esprit ?

Ma formation actuelle est tirée d'une vidéo trouvée sur le réseau. A partir d'un certain niveau et encore une fois pour progresser correctement il est clair que l'optimisation est importante.
J'aurais le 4ème ouvrier très bientôt, et je sais que j'en aurais besoin au passage de l'HDV 8.

Seb
Eurynome
Chef Adjoint

Message par Winterfell le Mar 16 Juin - 12:11

Ok merci pour les précisions, je t'avoue que 2012 me faisait un peu peur donc ça me rassure.
Je te donne la réponse au plus tard à 13.15 quand je serai rentré ;-)

Vince.
Winterfell
Chef

Message par Winterfell le Mar 16 Juin - 13:11

Après en avoir discuté entre nous, nous avons décidé de t'accepter dans le clan. On verra comment ça se passe pendant une petite quinzaine de jours en te faisant participer aux GdC notamment.
C'est assez calme en ce moment en raison du Bac qui approche pour certains mais tu peux faire ta demande IG après avoir lu et accepté les règles de clan que tu trouveras sur ce forum. Pour nous rejoindre voici le tag du clan # 9QVQLLP2.
Précise que tu arrives du forum dans ta demande ;-)
À plus tard.

Vince.
Winterfell
Chef

Message par Eurynome le Mar 16 Juin - 14:12

Merci à vous de me donner ma chance Smile

PS: bonne chance pour ceux qui passent leur BAC

Chef Adjoint