OVERLORD - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature pour rejoindre le clan OVERLORD

2 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre le clan OVERLORD Empty Candidature pour rejoindre le clan OVERLORD

Message par Khalgara Jeu 18 Juin - 23:26

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente .Nicolas, étudiant de 21 ans en architecture. Je viens de la banlieue Ouest de Paris ( Montesson ).Mais je suis principalement présent en Belgique ( Mons) pour mes études.

Pour mes passions .. Encore l’architecture. J'adore vraiment l'architecture .Penser les espaces et la façon dont on peux les vivre ,c'est Ma passion!(  ça doit être pour ça que j'aime bien essayer sans cesse de créer de nouvelles dispositions pour mon village...)

Mise à part ça , je suis un joueur de League of legend et Gw2( j'attend l’extension avec impatience)

Au niveau des séries ... Euh j'en adore vraiment énormément mais si il faut faire un choix ça sera : Peaky Blinders, Marco Polo et Breaking Bad.( Elles sont vraiment énormes !  Je les conseil à quiconque ne sait pas trop quoi regarder ) Exclamation  Exclamation
Et en musique , je suis un fan de métal ( Iced earth, Anathema, Iron maiden ect ...)


Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
A propos de ce jeu qui rend si accro  ...

Je suis présent au moins 2-3 fois par jours hors cas exceptionnel ( vacances ou rendu de projet). J'ai débuté ce jeu, il y'a 6 mois je pense. Je ne suis pas certain.

Ma vision d'un bon clan: Alors ça serait un groupe de personnes très soudé et solidaire envers chaque menbres. Le tout dans une ambiance à la fois amicale mais aussi sérieuse (j'aimerais discuter stratégie avec des gens concernés si possible). Un clan avec des règles stricts ,une bonne sélection des recrues et des guerres de clans régulières pour le challenge. J'aimerais vraiment aider à son soutien mais aussi m'épanouir en son sein.

Alors j'ai fais mon choix sur votre guilde car  via le forum et les dires d'un ami ( Pirates9109), elle m'a paru répondre à mes critères.

En jeu, j'essaye d'être assez critique sur chaque attaque ou défense que j'effectue de manière à apprendre des choses et à améliorer mes compositions de troupes ou la dispositions de mes bâtiments.

En ce moment, je suis en pleine session de farm vu que je viens récemment de passer HDV 8. Et je n'estime pas avoir le niveau pour rush.  ^^'


https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t34.0-12/11418687_501574616665019_2146111247_n.jpg?oh=04ec353438e6954f289addc77461d41e&oe=55859D67




https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t34.0-12/11541192_501575259998288_569510874_n.jpg?oh=526be66b2500023bd62184f702434032&oe=5585D80A



( j'ai l'impression que mes liens ne fonctionnent pas du coup je vous donne mon identifiant in game au cas où "#8GQGJRRU" Pseudo :Khalagra)



Voilà, ça sera tout pour moi .A bientôt dans le jeu et portez vous bien.
Khalgara
Khalgara

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le clan OVERLORD Empty Re: Candidature pour rejoindre le clan OVERLORD

Message par Winterfell Ven 19 Juin - 0:17

Salut Nicolas,
Vu l'heure on va étudier tout ça demain et on te donnera une réponse dans les meilleurs délais. Merci pour cette présentation en tout cas ;-)

Vince.
Winterfell
Winterfell
Chef

Messages : 1435
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le clan OVERLORD Empty Re: Candidature pour rejoindre le clan OVERLORD

Message par Winterfell Ven 19 Juin - 7:55

Bon, Nicolas, tu vas pouvoir nous rejoindre IG dès que possible mais je te demande d'abord d'aller lire et accepter les règles de clan.
Nous testerons ta candidature sur une petite période d'environ 15 jours en te faisant participer aux GdC avant de la valider.
Notre tag pour nous rejoindre #9QVQLLP2

Vince.
Winterfell
Winterfell
Chef

Messages : 1435
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le clan OVERLORD Empty Re: Candidature pour rejoindre le clan OVERLORD

Message par Khalgara Ven 19 Juin - 9:28

Merci pour d'avoir répondu aussi vite et de me laisser une chance de vous rejoindre. A bientôt dans le jeu.
Khalgara
Khalgara

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le clan OVERLORD Empty Re: Candidature pour rejoindre le clan OVERLORD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum