Candidature Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Tom

Message par Tompear le Ven 10 Juil - 18:55

Bonjour à vous

1.
Prénom :Pierre
Loisirs :football lecture

Séries/Films : comédie comique principalement, après sans problème à regarder les anges

Musique :variété française zouk kizomba

2.
Tes disponibilités: souvent, très souvent même
Quand as-tu commencé le jeu?: j'ai commencé en juin 2014 c'est un collègue de travail qui m'a mis de pied à l'étrier
Ta vision d'un bon clan?: ma vision d'un clan respectueux peut importe ce qu'il se passe. Évoluer tous ensemble dans la bonne humeur. Discuter les techniques surtout en gdc, de
Parler de tout et de rien ce que je ne retrouve plus dans le clan avec lequel j'ai évolué 1 an.. Pas celui dans lequel je suis actuellement,les derniers temps je maraude sur le général mais sans trouver ce que je recherche
Pourquoi # OVERLORD # ?:
Tout simplement parce que ça fait 1 heure que je galère à trouver comment vous poster mon CV. Je ne savais pas qu'il fallait se créer un compte le looseur ah ah
Plus sérieusement, car de postuler déjà prouve ma motivation, # OVERLORD # un clan avec des règles que l'on se doit et qu'on accepte un clan ou la maturité est la
Et puis je recherche un clan avec cette mentalité

Comment définis-tu ton caractère dans le jeu en général? (susceptibilité, remise en question, critiques etc):sérieux quand il faut l'être assidu à l'écoute et j'accepte tout critiques constructives
Ton style de jeu? (rush, farm, les deux?): farm
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?:oui et non je joues avec le compte de ma chérie quand m'est roules forment et que ça me démangent d'attaquer
Le mot de la fin (libre):
Assez soft tout simplement pouvoir être à vos côtés le plus rapidement possible voilà voila

3.

Un screen de ton village. Désolé je n'arrive pas à poster les screens, la raison est peut être que je suis sur iPad j'ai cherché mais je n'y arrive pas alors je vous laisse le soin d'aller visiter mon village qui est WinnaClash #Y8VJYC8U Tom

En attente de votre réception bon jeu à vous

Tompear

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tom

Message par Bunker le Ven 10 Juil - 19:06

Bonjour merci de nous avoir choisi.
Nos chef te répondrons au plus vite.
En attendant j'ai regarder ton vivi tu viens de passé hdv9 à 1ere vu mais tu à un petit retard sur le up de tes troupes ce qui est très gênant en gdc.

Bonne chance pour ta candid.
Bunker

Message par Winterfell le Ven 10 Juil - 19:09

Salut Pierre,
Merci pour l'intérêt porté à notre clan, on va se consulter rapidement avec l'état major et on te donne une réponse dans la soirée.

Vince.
Winterfell
Chef

Message par Noraj le Ven 10 Juil - 19:17

Bonjour à toi!

Tout d'abord, merci pour ta candidature sur le forum.

Ensuite une simple question, tu dis être plutôt un farmer, mais je constate que tu n'es pas encore à 100M d'or pillé en plus d'un an sur le jeu. Tu joues vraiment si souvent? Attention, ce n'est pas une critique, c'est juste pour que tu précise ta façon de jouer actuellement !

Bonne chance pour ta candidature!
Noraj
Chef Adjoint

Message par Tompear le Ven 10 Juil - 19:41

Merci de répondre aussi rapidement
Oui je viens de passer hdv9 je bloqué énormément je surfé beaucoup du fait de l'inactivité de mon clan sur internet pour évoluer correctement ce qui m'a poussé à faire des erreurs mais pas très méchante. Pour ce qui est du farm je viens de m'y mettre j'ai suivi 1000 et 1 conseils sur internet je trouvais rien jusqu'à baisser en trophées pour les troupes je vais les up au plus vite tous mes ouvriers bossent sur La Défense des que un de dispo je max les réserves pour up les troupes. Oui je suis connecter très souvent
J'espère avoir répondu correctement n'hésitez pas si jamais
Tompear

Message par Winterfell le Ven 10 Juil - 19:46

Bon, je reviens vers toi pour te dire que nous avons pris la décision de ne pas t'accepter dans le clan.
Tu viens d'arriver HDV9 mais tu as quelques défauts majeurs : tes troupes sont clairement trop faibles pour ce niveau (pekka 1 et pas de golem ce sera très très dur en GdC), certaines défenses n'ont pas été maxées HDV8 et tu n'as pas la RdA. Dernière chose et même si pour beaucoup c'est un détail, tu es très en retard sur les murs ce qui rend ton ensemble d'autant plus fragile.

Désolé de ne pas répondre à tes attentes et bonne chance dans tes recherches de clan.

Vince.
Winterfell
Chef

Message par Tompear le Ven 10 Juil - 20:09

Merci d'avoir pris le temps concernant ma demande. Je comprends le choix et j'accepte. Juste une question est ce possible par la suite de refaire une demande avec un village qui correspond mieux à vos attentes du moins qui soit mieux
Tompear

Message par Siouxie_sioux le Ven 10 Juil - 20:26

Pourquoi pas mais il faudra régler les points dont je t'ai parlé. Sois patient dans le jeu, monte bien tes défenses et tes troupes et surtout il faut farmer encore et encore.
Bon courage à toi et à une prochaine peut-être -)

Vînce.
Siouxie_sioux

Message par Siouxie_sioux le Ven 10 Juil - 20:28

Winter a utilisé mon portable ...il a répondu avec mon compte ...
Siouxie_sioux

Message par Tompear le Ven 10 Juil - 20:44

Parfait merci à bientôt bonne continuation
Tompear

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut