Candidature Sena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sena

Message par Sena31 le Ven 18 Sep - 19:40

Huina, d'origine laotienne, 34 ans et mariée à un vietnamien...ce qui fait de mois une vraie chieuse. Je réside à Troyes, dans l'Aube (à 150 km de Paris vers l'est).

Je m'occupe principalement de mes 2 enfants et 1 3ème en route en plus de mon mari qui est un vrai gamin... enfin, je reste une gamine aussi ! Wink
Entre temps, je suis à fond dans les jeux vidéos depuis ma vie universitaire jusqu'à aujourd'hui... J'ai baigné dedans avec mes cousins et surtout, avec mon mari qui est un gros joueur (mais pas de CoC).

Série film, ben, je regarde tout. SF, Action et Naruto (bouuuh, une gamine... m'en fous, j'aime et les gouts et les couleurs hein). J'écoute pas mal de New Soul, de la pop des années 80-90, du Funk ... et ..... JPOP/KPOP !!! On critique pas sinon, je vous lance mon fer à repasser en travers du nez ! nameho.

Concernant le jeu, je suis toujours disponible que ce soit chat ou forum... même trop active sur le forum. Je participe beaucoup sur forum même quand je sens que je me trompe mais on ne peut avancer si on ne fait pas d'erreur et que personne n'est là pour corriger. Je ne suis pas une assistée non plus.

Dans le jeu, je farm continuellement et je ne laisse aucun ouvrier au chomage. Le laboratoire tourne h24 également. A coté de mon compte principal, j'ai crée 3 autres comptes qui me servent juste pour me faire des dons de troupes. Je suis parfaitement consciente que les joueurs ne sont pas toujours disponible et je m'en sers pour remplir mon CDC 100% du temps (CDC niv4 donc, 1 ballon + sorciers... le ballon sert quasi à rien si ce n'est de laisser le temps à mes sorciers de fusiller une réserve d'EN quand j'en ai l'occasion :p).

J'ai commencé le jeu réellement en mai 2015 mais il était installé sur mon téléphone depuis très longtemps mais je n'avais jamais été inspirée auparavant. Donc oui, je suis vraiment très novice IG.

Actuellement, je suis chez Dyfed, clan niv5 bientot niv 6. J'y ai placé 3 de mes comptes. Parfois, je dépanne en GDC avec l'un de mes petits comptes qui est HDV7. Une GDC va être lancé ce soir et il faut que je me tienne dispo pour placer des attaques pour eux ce week end. Clan sympa, très familiale avec énormément de personne qui se connaissent IRL. Cela a des qualités et des défauts.

Pour ma part, un bon clan, ça passe tout d'abord par une communication transparente et constructive. Je suis noub, j'ai énormément de lacune mais quand je prépare une attaque en GDC, je la prépare réellement. Quand j'expose ma stratégie d'attaque sur le forum, en seule réponse, je n'ai qu'un :"non, ça passera pas !". Je veux bien qu'on me dise que cela ne passera pas mais faut qu'il y ait quelques arguments ou un aiguillage vers une strat qui passe. Enfin, j'ai pris sur moi la plupart du temps mais j'en ai mis des 3 étoiles avec des strats qui ne passent pas. Et faire 2 étoiles, ça m'énerve, j'ai envie de pleurer limite tellement je m'étais investie pour élaborer une strat xD.

Exemple d'attaque de ma part.

Le 9, je l'ai fait pour montrer les pièges etc mais je tentais les 3 étoiles. Il y avait un tapis rouge au centre du village sur lequel je pouvais atteindre absolument toutes les défenses. Mais je ne gère pas encore très bien.
Sur le 13, j'ai coupé la map en 2. Une 1ère partie pour flinguer les 3 AA. La 2ème partie au aérienne au ballon.

Autre gameplay avec un méga fail encore une fois pour moi :/
Je joue franc jeu mais je préfère largement qu'on sache à quoi s'attendre.

D'autre part, un bon clan, le forum n'est pas une option facultative. Briefing, debrief etc en plus des informations que les autres joueurs peuvent nous communiquer etc.

Sinon, politesse respect et nia nia nia et nia nia nia.. le discours habituel hihi...  Mais ce serait tellement bateau de répondre par cela car la politesse, courtoisie de respect est une règle qu'on doit appliquer partout.

POURQUOI OVERLORD ?

C'est simple. Rien que le fait que nous, petits, devions attaquer dans la 1ère douzaine d'heure en GDC est quelque chose que j'avais proposé chez Dyfed car certains n'effectuaient leur 1ère attaque dans les 4 dernières heures...Et les demandes de renforts dans le chat est aussi longue que mon bras (bon, je fais 1m55.... j'ai pas des bras de Stallone non plus hihi). Sans compter que les stratégies d'attaques ne sont même pas discuté ni rien car ils se font totalement confiance. Cette confiance a failli nous couter pas mal de victoire même contre des clans faibles. Car repasser sur un HDV7 car l'attaque s'est mal déroulé, c'est un peu chaud quoi surtout dans les 2 dernières heures... enfin, je m'étale là Smile

Ensuite, le forum. Quoi de plus naturel d'utiliser un forum quand on est sur un jeu vidéo. Je sors de FPS, de MMO et le forum était un outil indispensable dans notre avancé sur nos jeux.

Je suis blagueuse, j'aime la déconnade en général mais pas sur des sujets bizarres comme le sexe etc... Généralement, je laisse les mecs déconner avec ça mais faut pas qu'ils espèrent me voir répondre à leurs blagues douteuses hihi. J'accepte la critique et tout si c'est ce trait là que vous recherchez. Mais comme dit plus haut, faut que cela soit constructif.
Mon style de jeu, comme j'ai dit plus haut, je suis super active en farmouille... je me venge quand on tente de me subtiliser mon elixir noir... j'ai trop les crocs en farm Smile
J'adore GDC mais dans une ambiance de guerre quoi. On se stimule, on balance la purée, on arrache un oeil à l'ennemi, je lui fais une torsion du poignet pour le plier et lui coller mon genou dans les dents.... Merde !! flood flood flood.. vous n'avez rien vu !! A y est, j'ai trop la honte xD

J'ai plusieurs comptes Clash.
Senastra : HDV7 level 70+ (mais je devrais être 53 je pense avec mais les dons ont fait grimper ses level trop vite et je ne suis pas du tout active dessus)
Sena : HDV6 level 40+ (Pour délirer que je monte ce compte mais je ne suis pas du tout active dessus non plus)
Mokkal : HDV5 level 30 je crois que je monte spécialement pour GDC avec un matchmaking favorable. Je ne mets pas de petites bombes et je bataillerai pour up les murs et heros 30 une fois HDV9 xD

Je n'ai pas parlé de mon compte principal.
Je suis niv 78, HDV8 en cours de UP au niveau def et encore un bon tier des rempart à monter niveau 8.
Cependant, j'ai lancé l'up de l'hdv9 malgré mes mortier 5, mes tesla 3, mes canons 9(qui seront 10 bien avant que l'hdv9 soit présent). En fait, je vais juste chercher la reine, mes 4 camps niv 7, CDC niv 5, molosse et ballons max. Le fait de ne pas placer les arc X, de ne pas monter mes mortiers me font gagner en matchmaking. Enfin, je sais pas comment expliquer cela et vous allez me prendre pour une idiote :/
Je suis préma oui mais je l'ai réfléchi. En GDC, avec la config que je prévois, j'aurais des vis à vis HDV8 en cours de UP voire maxé mais j'aurais un avantage en attaque via ma reine et mes troupes noires. La sorcière me bouffe 1200 de matchmaking mais cela compense mes mortiers 5.

Je pense que vous allez m'envoyer chier mais qui ne tente rien n'a rien. Mon village est faible, mon niveau est faible et ma stratégie de leveling n'est pas comprise par tout le monde mais je cherche continuellement à m'améliorer et à optimiser mon jeu.
J'ai même réalisé un graphique GANTT pour gérer mes 5 ouvriers et labo au mieux. En HDV9, j'ai prévu des up de héros le samedi et le mercredi mais l'inconvénient, c'est que je serai disponible que une fois sur 2 en GDC, peut être pas ce dont vous avez besoin. Je veux speeder pour l'up des héros car cela ne coute rien en matchmaking et farm 100k EN/3 jours ne me font pas du tout peur, je sais que j'y arriverai car les villages sont de mieux en mieux fourni au fur et à mesure qu'on up notre TH.

En gros, je me documente, je m'investis, je donne le maximum pour bien jouer et j'aime partager.
Je persévère et je me fixe des objectifs journaliers : Par exemple, je fais en sorte d'avoir un ouvier dispo /jour (souvent le soir), je me débrouille pour farm 6m or dans la journée, une fois qu'il termine l'up d'une défense (genre TDA 10), je fais 7 rempart niv 8 avant de lancer l'up d'une autre TDA.. et ainsi de suite. La stratégie va changer en TH9 avec les up de rempart via elixir hihi.

Mes défauts, je parle trop, je suis chiante, quand on demande des troupes sans dire bonjour, je le vois et je le signale illico (trop franche quoi). Etant donné que je suis connectée tout le temps, je fais limite concierge lol.

En GDC, j'espionne toujours mes vis à vis à n+/-3 (6 villages en gros) pour voir ce qu'ils forment en troupe. J'expose un village pour en mettre un autre 5 min avant la GDC (je mets le réveil, je ne me rate pas sur ces trucs là.)
Je sais que mes villages sont bidons encore mais je réfléchis toujours à la manière de les améliorer. Je suis une grande parano des villages proposés sur le net que je n'utiliserais jamais xD.

Donc, si ma candidature est acceptée, je serai dispo après ce week end car en GDC sous peu. Dans tous les cas, je quitterai Dyfed pour jouer dans mon coin que ma candidature soit acceptée ou non.
En tous cas, je le répète en toute franchise. Je suis juste une grosse noub mais je suis active et je veux apprendre à mort.
Prête à se faire fouetter mais pas trop fort non plus.

Merci de votre lecture messieurs Smile

Mes profils sur Warclan
HDV8 78
http://www.warclans.com/coc-player/R598BJ69Q
HDV7 70
http://www.warclans.com/coc-player/L5DVJ48M5
HDV6 47
http://www.warclans.com/coc-player/XQWED84KQ

EDIT : Je me concentre exclusivement mes up pour les troupes noires ainsi que les troupes GDC. Si je monte HDV9, c'est pour viser les 3 étoiles faciles sur les HDV8 vu que ce sera mes vis à vis par rapport au matchmaking mais je pense réussir des attaques à 3 étoiles à termes sur des HDV9 assez rapidement lorsque je débloquerai les molosses 2, sorcières, ballons. M'enfin, j'ai plein de truc qui trotte dans ma tête, je ne saurais organiser tout cela. Je sais qu'il est difficile de comprendre ma façon de jouer et je comprendrais parfaitement votre refus. Si tel est le cas, je m'excuse par avance de la longue lecture que je vous ai imposé ici. Smile

EDIT 2 : Exemple de préparation d'attaque.
J'ai fait que 2 étoiles sur ce village malheureusement. Je manquais de DPS et mes 5 ballons niv4 au nord n'ont pas suffit :/
Coin EST et SUD, c'est passé malgré le fait qu'il y ait eu une tesla.
La tesla OUEST, c'était pour le golem Geant.
Au final, j'ai perdu trop de ballon et mon attaque n'a pas été récompensé.*
Mes ballons sont passés niv 5 une semaine après cette GDC Wink

Dernière édition par Sena31 le Ven 18 Sep - 20:26, édité 2 fois
Sena31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sena

Message par Invité le Ven 18 Sep - 19:57

Bonsoir et merci pour cette présentation Huina

Nous avons beaucoup de lecture Very Happy

l'EM te donnera une décision rapidement

Invité
Invité

Message par DIWIN le Ven 18 Sep - 20:09

Salut Huina!!
J'ai adoré ta présentation complète et pleine de vie ^^
On se penche sur ton cas Wink Very Happy
DIWIN

Message par Sena31 le Ven 18 Sep - 20:18

Bonsoir merci Pegase

Je vais paraitre cruche sur ma candidature et je suis très consciente d'avoir un village faible et d'être moi même faible. J'apprends vite..... mais faut m'expliquer longtemps.. non, je déconne. J'utilise réellement toutes les ressources que je peux puiser sur le net pour m'améliorer. J'ai beaucoup joué toute seule en montant mon propre clan et en me faisant des dons via mes autres comptes (raison pour laquelle ils ont été crée). Je suis chez Dyfed depuis fin Juillet et j'ai réellement du mal à m'y intégrer pleinement.  L'ambiance familiale est ce qu'il est, les conversation sur le chat ne se font qu'à heure précise pour parler de Ricard, de saucisson et du dernier disque de Francis Cabrel.

J'ai pas beaucoup d'étoile à cause de cela, j'ai trop joué toute seule. Et faire 2 étoiles = méga échec etc etc.. Faire une étoile = je vous fais la vaisselle pendant 170 ans, sur 4 générations !

Presque comme mon prénom.. Huina.. Diwin.. Diwina Smile

Bon, blague pourrie, je me tais à jamais..
Mais je tiens à préciser que dans le langage de la West Coast, aux states, Huina = Winner = Mais ta gueule...

Bon, je me tais !! Penchons nous penchons nous.... Ah non, penchez vous penchez vous :s

Je parle trop, je file pardon Y_Y
Sena31

Message par DIWIN le Ven 18 Sep - 22:00

Bonsoir Huina,

Ta candidature à été acceptée par notre État major ^^
Il y aura une période d'essai d'une semaine et si tout va bien (je n'en doute pas une seconde) tu seras un membre du clan^^

Je t'invite donc à nous rejoindre dès maintenant IG en précisant que tu viens du fofo!!!

Merci et à très vite!!

PS: tu peux venir avec tes 3 comptes si tu veux
DIWIN

Message par Sena31 le Ven 18 Sep - 22:08

Hey !! Merci Smile

Par contre, je suis engagée dans une GDC là, j'ai déjà votre clan en Favori. Dès la GDC terminée, je postule Smile

Je crois que je l'avais précisé plus haut mais j'ai du mettre de trop gros pavés :s

Si possible, Lundi dans la journée. Je peux pas les quitter en pleine GDC :s

Je commence déjà en faisant des bêtises Y_Y
Sena31

Message par DIWIN le Ven 18 Sep - 22:15

Ok bon état d'esprit !!!

À lundi alors ^^
DIWIN

Message par Winterfell le Ven 18 Sep - 22:17

Rien à ajouter. Profil super intéressant ;-)
Winterfell
Chef

Message par Sena31 le Ven 18 Sep - 22:27

Yeah !! Je savais que je vous taperai dans l'oeil direct !! *mode craneuse*

AAAAH, j'ai rien dit !! mes mains ont fait des choses pas voulu, désolée Smile

Non, ça fait super plaisir et je suis en mode détendue du coup. J'espère sortir 2 super gameplay durant cette GDC mais je vais encore être en mode stress QQ.

A très viiite. J'en profite pour me ballader sur le forum hihi Smile

Message par Invité le Ven 18 Sep - 22:41

L ensemble du forum t a ete ouvert

Invité
Invité

Message par Noraj le Ven 18 Sep - 22:49

Bonsoir à toi et bienvenue d'avance parmi nous!

Étant donné que tout le forum t'as été ouvert, je t'invite à consulter mon guide sur l'hdv 8.5, et j'aimerais savoir ce que t'en pense vu que tu as expliqué vouloir orienter la progression de ton village en ce sens!

Tu seras la première du clan à tester cette stratégie et j'ai hâte de voir ce que donne!
Voici le lien : http://clanoverlord.1fr1.net/t381-gdc-la-puissance-des-th8-5-et-th9-5

Dernière édition par [PTD] Noraj le Ven 18 Sep - 22:54, édité 1 fois
Noraj
Chef Adjoint

Message par Winterfell le Ven 18 Sep - 22:51

Sena31 a écrit:Yeah !! Je savais que je vous taperai dans l'oeil direct !! *mode craneuse*

AAAAH, j'ai rien dit !! mes mains ont fait des choses pas voulu, désolée Smile

Non, ça fait super plaisir et je suis en mode détendue du coup. J'espère sortir 2 super gameplay durant cette GDC mais je vais encore être en mode stress QQ.

A très viiite. J'en profite pour me ballader sur le forum hihi Smile

Le clan est parti de rien donc si tu as l'habitude de ces forums de jeu n'hésite pas à nous donner un avis sur l'ensemble : ergonomie, clarté, lisibilité des sujets, intérêt des rubriques etc. On a besoin d'un regard neuf et objectif ^^
Winterfell
Chef

Message par Sena31 le Ven 18 Sep - 23:06

Coucou, cha roule Smile

Oui, je vais regarder le fofo en long, en large et en travers hihi Smile

Concernant les TH 8.5/9.5, c'est exactement sur cela que je me base. De mon point de vue, on pourrait carrément sauter le TH8 sans tout maxer juste pour débloquer la reine, les 220 slot de troupes et le CDC 5 sans pénaliser le matchmaking. De plus, je suis au stade du toujours full elixir depuis 1 mois, ce qui est dommageable étant donné que j'aurais pu l'utiliser pour up des rempart 9-10.

Enfin, le up TH9 sans maxer TH8 est réellement déconseillé pour les joueurs pas trop actif. Me concernant, je me fais déco 3 fois par jour vu que je farm continuellement ou je passe mon temps à me venger des attaques méchantes que je prends hihi.

Je vais jeter un oeil sur ton article miam :p

J'avais également commencé des choses sur le forum Dyfed mais on m'a prise pour une illuminée hihi. Au feu la sorcière !! Pourtant, j'ai pas un balai pour me déplacer mais une Seat Leon TDI Smile

Merci de m'avoir ouvert le forum Smile

Message par Bunker le Ven 18 Sep - 23:13

bienvenue difficile de montrer plus de motivation , je te souhaite de vite t'intégrer chez nous.
Bunker

Message par Sena31 le Sam 19 Sep - 0:09

Merci Bunker Smile

Oui, suis toujours à fond quand je joue à un jeu. On me prend pour une folle parfois.

Le clan dans lequel je suis actuellement, j'ai fait part des idées pour améliorer les GDC, on m'a envoyé bouler. J'ai écrit des articles sur le matchmaking, j'ai fait des debrief sur le forum après GDC, j'ai tenté d'encourager les gens de partager leurs stratégie d'attaque GDC sur les villages qu'ils attaquaient et en discuter. J'ai collé une paire des strat que j'utiliserais mais vu ma primeur sur le jeu, il est normal que je propose des strat foireuses en GDC mais j'en mettais des 3 étoiles. Inconvénient lorsqu'on vise un 3 étoiles sur des villages difficiles, on a vite fait de foirer et de ne faire qu'une étoile. C'est très binaire mais au moins, je tente de varier. Je délaissais les villages faisable au dragon avec des AA faibles ou packé pour ceux qui ont des caserne noires niv2 sans troupes GDC réels sauf leur dragon.

Je sais que je risque d'en froisser mais lacher 10 dragons après avoir foudré une AA puis être spectateur de son attaque durant 2 min, c'est pas pour moi. J'ai pas l'impression d'avoir jouer et cela me rappelle fortement le barch que je fais toute la journée en farm. Smile

J'aime voir une attaque dragon bien pensée,avec 3 foudre ou 2 rage+soin, peu importe. Mais je ne peux pas perso. D'où le fait que j'ai dragon niv 2 seulement. Je laisse les spécialistes du dragon effectuer leurs full dragon hihi. Mais mes dragons 2 ne m'empèchent pas de mettre 3 stars VS 3 AA niv 6.

Je m'investis et ça dérange pas mal de monde. J'espère juste ne pas vous souler trop vite hihi.

Message par Winterfell le Sam 19 Sep - 0:15

Non non t'inquiète pas pour ça, on est assez preneurs de partages, conseils etc. On a encore du boulot niveau régularité en GdC mais bon on ne baisse pas les bras pour autant ^^
Pour le reste, bien au contraire, tes contributions postées ici nous serons très utiles ;-)

Bonne fin de soirée et à très vite parmi nous !!

Vince.
Winterfell
Chef

Message par Eurynome le Sam 19 Sep - 1:30

Présentation d'enfer, petite lecture nocturne bien sympathique.
Bienvenue parmi nous Smile

Chef Adjoint

Message par Siouxie_sioux le Sam 19 Sep - 10:40

Waouh on a à faire à une sacré joueuse ! bienvenue chez # Overlord #
Siouxie_sioux

Message par Sena31 le Sam 19 Sep - 11:10

Merci Smile)

Sacrée joueuse, je sais pas. Je suis une sacrée piplette Smile
Je reste une noub hein. Je suis juste très documentée mais je fais énormément d'erreur en GDC.

2 fails à 2 étoiles (96%) et 2 fois la même bêtise, perte de DPS, soin tardif et autre. Coincée niveau timer.

Je blague pas, il faut réellement que je progresse.

Message par Winterfell le Sam 19 Sep - 11:28

Ah les sacrés cabanes dans les coins ^^
En tout cas vraiment sympa de mettre tes game plays.
Winterfell
Chef

Message par C@m le Dim 20 Sep - 14:29

Bienvenue parmi nous Sena, ça fait plaisir de voir de voir des personnes aussi motivé! :-)

Dernière édition par C@m le Mar 22 Sep - 12:12, édité 1 fois

Message par Sena31 le Mar 22 Sep - 12:06

Merci C@m Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut