OVERLORD - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(encore) une candidature de couple

3 participants

Aller en bas

(encore) une candidature de couple  Empty (encore) une candidature de couple

Message par Picsy Ven 3 Juil - 20:50

bonjour a tous, nouvelle candidature de couple qui suit celle de vos nouveaux venus crousket et zaolita. nous étions dans le meme clan et amis irl de longue date. (enfin crousket tout du moins Wink ) je vais détailler un peu plus nos profils dans la présentation type, et en bon gentleman je commencerais par ma femme!

1.
Prénom : stephanie et jerome
Ville : villalier, a cote de carcassonne
Sexe : chacun est pourvu du sien
Âge :28 et 32

Loisirs : pour madame lecture, zumba, cinema et pour moi foot, crosstraining, informatique, coc bien sur Smile

Séries/Films : gros consommateurs! walking dead games of thrones (comme tout le monde quoi) breaking bad....

Musique : punk rock pour moi

2.
Tes disponibilités: on joue tout les jours, dispos beaucoup plus le soir.
Quand as-tu commencé le jeu?: decembre 2014 pour stephanie, juin 2014 pour moi

Ta vision d'un bon clan?:pour commencer, la convivialité, l'entente et la bonne humeur! les resultats sont secondaires mais sont definis en parti je pense par la cohésion du clan. Ce que j'aime c'est me connecter et pouvoir parler avec tout le monde de tout et rien

Pourquoi # OVERLORD # ?: crousket vous a rejoins et apres avoir regardé votre clan et sa ligne directrice, c'est en accord avec mes principes (enfin les notres)

Comment définis-tu ton caractère dans le jeu en général? (susceptibilité, remise en question, critiques etc): madame et pas chiante, elle joue serieusement et assez exigeante avec elle meme. je suis un gros raleur mais contre moi meme, pas sur les autres. un peu trop compétiteur parfois. aucun soucis pour donner vos avis, on a pas la science infuse et on peut toujours progressé.

Ton style de jeu? (rush, farm, les deux?): pas fana du rush trophées pour nous deux, hormis en fin d'hdv quand on a plus trop ses ressources a protéger. je suis monter une fois en master pour les gemmes, je tenterais champion quand mes défenses seront finis

Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: non, on en a chacun un.

Le mot de la fin (libre): rien de plus a ajouter, juste qu'on a (qu on va plutôt) quitter le clan car celui ci suite a une scission n' a jamais pu s'en relever, et on perd petit a petit du monde. on avance plus ensemble. dommage car on a fait de belle rencontre et on en a d'excellent souvenir. en en peut plus faire de guerre et la motivation du clan n ' y est plus. un beau regret. mais ça reste un jeu et faut continuer a ce faire plaisir.



3.

pour les screens, vous pouvez regardez picsy et jeez sur le clan south-rider-06, identifiant #2U80GCVJ.
voila en espérant correspondre a vos ententes! pour plus de renseignement n’hésitez pas, ça sera avec plaisir!
Picsy
Picsy

Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

(encore) une candidature de couple  Empty Re: (encore) une candidature de couple

Message par julienps Ven 3 Juil - 22:14

Bonne chance à vous deux !
Un membre de l'Etat major va surement passer d'ici peu pour vous donner des informations sur votre candidature Very Happy
julienps
julienps

Messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

(encore) une candidature de couple  Empty Re: (encore) une candidature de couple

Message par Winterfell Ven 3 Juil - 23:03

Salut vous deux,
Je rentre de mini soirée Hips...hips pardon donc je vais regarder ça dans les meilleurs délais. Les adjoints devraient passer aussi assez vite donc vous aurez une réponse au pire demain matin vers 10.00.

Merci de l'intérêt porté en tout cas ;-)

PS : Punk rock tu marques un point. Bon moi j'étais dans le trip Bérus mais récemment Stupeflip m'a bien éclaté aussi même si c'est différent.
Winterfell
Winterfell
Chef

Messages : 1435
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(encore) une candidature de couple  Empty Re: (encore) une candidature de couple

Message par Winterfell Sam 4 Juil - 10:03

Salut vous deux,
Après analyse des troupes et du vivi, une conclusion : ça tient la route et c'est cohérent. Pas de défenses prématurées et une belle évolution d'ensemble, quelques ouvriers en grève sur l'un des comptes mais ça arrive ;-)
Vous pouvez nous rejoindre IG dès que vous pourrez et quand les droits du forum vous seront ouverts, il faudra lire et accepter les règles de clan.
A très vite !!

Vince.
Winterfell
Winterfell
Chef

Messages : 1435
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(encore) une candidature de couple  Empty Re: (encore) une candidature de couple

Message par Picsy Sam 4 Juil - 12:45

OK merci! Le temps de dire au revoir à tout le monde et on arrive!
Picsy
Picsy

Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

(encore) une candidature de couple  Empty Re: (encore) une candidature de couple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum